Jusqu’en 1980, l’homosexualité était considérée comme une « maladie » car l’union entre deux hommes virils était tout à fait contre-nature. Les préjugés se sont multipliés et les clichés ici et là ne font qu’empirer les choses. Et pourtant, la mentalité a changé au fil des ans et bien que l’homosexualité reste un sujet tabou dans certains pays orientaux, l’Occident est plus ouvert d’esprit et considère désormais l’homosexualité comme étant une orientation sexuelle basée sur un « choix ». Parmi les pratiques sexuelles les plus communes, la fellation demeure au centre des débats et on se demande si elle est vraiment obligatoire dans un couple gay pour faire durer une relation. Voici les détails.
Homosexualité : une longue bataille contre les préjugés
Depuis l’apparition du terme « homosexualité » vers la fin du XIX e Siècle, les partisans à cette orientation sexuelle n’ont cessé de subir les pires injures. Elles sont plus particulièrement prononcées en Europe et les termes moqueurs peuvent même aboutir à des agressions physiques qui bouleversent profondément la vie des jeunes homos, victimes de harcèlement.
De ce fait, la vision du stéréotype de l’homme gay a contribué à l’élaboration d’une image dégradante. On voit donc l’homo comme un homme qui passe ses nuits à faire des rencontres homo, à faire l’amour à chaque rencontre gay et à boire sans arrêt et à draguer tous les hommes qui sont à portée de ses mains. C’est ce cliqué médiatique qui a apporté la plus grande part de nuisance vis-à-vis de l’image gay, mais la réalité est une autre histoire.
De nombreuses études ont été menées afin d’en savoir plus sur le comportement des homosexuels et elles semblent indiquer que la majorité des homosexuels sont des personnes qui ont une très bonne éducation, qui sont épanouies professionnellement, qui sont très sociables, et qui ont des activités sexuelles très épanouies, contrairement aux idées reçues. Mais une question reste au cœur des débats : qu’est-ce qu’ils pensent de la fellation ?
Homosexualité : la fellation selon les gays
Si l’homosexualité masculine a longtemps subi de lourdes répressions durant des siècles, c’est que la société a tendance à penser que les adhérents pratiquent des actes « sauvages » qui vont à l’encontre de la nature humaine. Et pourtant, quand on y réfléchit bien, les pratiques homosexuelles ne diffèrent pas tant que ça des relations hétéros.
Bien entendu, l’idée n’étant pas ici de se focaliser dans le centre du rapport, mais les préliminaires qui sont nettement plus prononcées chez les gays que chez les hétéros. En effet, les deux partenaires masculins accordent une importance particulière aux caresses et stimulations buccales. Ils vouent un intérêt particulier à la découverte du corps de son partenaire, ainsi que ses zones érogènes, en vue d’acquérir une sensualité et une douceur exceptionnelle que l’on ne retrouve pas forcément chez les couples hétéros.
Ainsi, le partage de l’intimité physique est très important chez les couples homosexuels mais avec une cadence bien plus lente que chez les hétéros. C’est un véritable moment de plaisir qu’ils s’accordent lors des préliminaires. Ils passent plus de temps dans les activités non coïtales et à la découverte des zones érogènes, plutôt que d’attaquer directement à la pénétration anale.
D’où l’intérêt du sexe oral chez les gays qui est non seulement, nécessaire à la stimulation des zones sensibles, mais également indispensable pour que les deux partenaires se mettent en confiance. Autrement dit, la fellation est le symbole même de la sexualité chez les homos, mais la pénétration n’est pas obligatoirement une finalité. D’autant plus que les études démontrent que seulement 30 % des gays pratiquent la sodomie avec leur partenaire. Donc, concrètement, la fellation est vivement sollicitée, voire même obligatoire dans un plan gay, à condition ne pas brûler les étapes car même pour les débutants, certains comportements sont à mettre en pratique pour ne pas rater ce préliminaire si important.
Fellation gay : les règles d’or à respecter
Chez les homosexuels, la fellation est donc un acte d’amour et non une pratique obsessionnelle. La pratiquer n’est donc pas une obligation en soi, mais c’est une étape incontournable pour réveiller tous les fantasmes et se faire plaisir dans les meilleures conditions. Du coup, pas de place aux gestes mécaniques, ni à la monotonie. Voici les règles d’or de la fellation dans une rencontre gay.
- Varier le plaisir
Quand on pense à une rencontre homo, c’est incontournable que les deux partenaires font impérativement allusion à la fellation car c’est le point de départ de toutes les pratiques sexuelles qui pourront faire suite à ce préliminaire. Donc, il est très important de varier le plaisir en ayant une très bonne imagination. Les jeux de langue sur le pénis sont à privilégier et le frotter tout doucement contre le palais peut-être une très bonne initiative pour jouer avec toute la sensibilité du sexe masculin. - Un peu de douceur
Le pénis ne possède pas autant de points de terminaison que le clitoris, mais il n’en demeure pas moins sensible aux caresses. Donc, la tendresse et la douceur sont les bienvenues ! On évitera ainsi d’y mettre les dents, encore moins les aspirations trop fortes qui ne sont bonnes que pour les films. Il est essentiel d’y aller tout doucement en effectuant des pressions plus faibles sur le pénis. C’est une technique lente, mais qui assure le vrai plaisir entre homos. - Donner, c’est partager
Pratiquer la fellation dans une relation gay, c’est bien, mais savoir l’apprécier aussi, c’est mieux ! Ce n’est pas toujours évident, mais les homosexuels préfèrent partager le plaisir. Ainsi, la fellation devra être appréciée aussi bien pour celui qui la pratique, que celui à qui on la pratique. Chuchoter à l’oreille du partenaire que son sexe nous plait est donc, une excellente alternative pour l’encourager à goûter davantage au plaisir qu’on est en train de lui donner. - Les testicules aussi
Les testicules sont bien souvent oubliés lors d’une fellation gay. Et pourtant, force est de constater qu’ils font également parties des zones érogènes chez un mâle. Les stimuler est donc très important au cours de la pratique en les caressant et en les palpant doucement.
Voici quelques clubs et bars gays où vous pouvez faires une rencontre homo à l’Ile de France :
- « Open Café » : 17 Rue des Archives, 75004 Paris
- « le Cox » : 15 rue des Archives, 75004 Paris, France
- « Le Dépôt » : 10 rue aux Ours, 75003 Paris, France
- « Free Dj » : 35 rue Ste Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris, France
- « L’Enchanteur Bar karaoké » : 15 Rue Michel le Comte, 75003 Paris, France
44 commentaires
Bars gay à nlce ???
J’ai 53 ans , bi , ma femme ne sais pas . Je kiff être dans la bouche d’un mec .
Il n’y a pas mieux pour être divinement 🙂 .
Généralement les mecs engloutir mes 20/5 cm de 🙂 .
Mais en plus me travailler les seins en même temps c’est un régal .
Moi je voudrais trouver un mec qui m’inicierai a la 🙂 .
Je voudrais savoir ce que ça fait d’engloutir une très belle grosse 🙂 et sentir la semence chaude dans ma bouche . Mais un mec clean
salut alain, humm ! tu veut dire,moi j,adore pouvoir sucer en gorge profonde et de tout avaler ! un vrais régal .
tout d’abord merci pour ce lieu d’échanges.Je suis un pratiquant assez nouveau puisque j’ai découvert mon homosexualité il y a deux ans,j’avais 76 ans.Pour moi la 🙂 pour le moment c’est intimement lié à l’amour entre hommes.Les premières rencontres avec mon premier amoureux je suis resté des heures à lui 🙂 la :),il était assez passif mais il 🙂 bien .Il me disait qu’il avait mal à la tête,c’était avant que je le :).Il ne m’a jamais dit si ma 🙂 qui était parfois jusqu’à la gorge,lui avait fait partir son mal de tête!Mais ça ne lui a pas fait arrêter mes ébats qui ne le dérangeaient pas.Alain ,tu parles de vouloir être initié à la :).C’est possible.En ce qui me concerne ,j’ai beaucoup fonctionné à l’instinct.Bises à toutes et tous
Je trouve que la fellation est la meilleure des caresses et pouvoir le faire en toute sécurité avec son partenaire de confiance est absolument divin…le faire avec passion, en répondant à l’envie de l’autre, lui donner son plaisir,sans aucune retenue !!
Cela m’intéresse, j’aimerai bien engloutir une belle grosse :), et aussi me faire 🙂 par cette belle :). Mais avec douceur sans brutalité langoureusement.
Problème je ne sais ou aller à Carcassonne, si tu as une idée pour un rencart ce soir je suis partant.
Dommage que l’on ne parle que de Paris !!!
Toujours, toujours,toujours !
C’est la centralisation française !
Mon Dieu !
Rien n’impêche les gens a en ouvrir dans leurs villes c’est pas interdit
une fellation en prenant d’une main,testicules et hampe du penis,de l’autre carresssant l’anus et les fesses,tout en aspirant le gland des les premières gouttes salées en bouche,jusqu’à présent personne ne s’est plaint…
je pratique avec délice la fellation totale depuis l’age de 15 ans,des garçons m’ont souvent dit jouir plus de cette maniére qu’en m’:),parce que si ma bouche léche,aspire et pompe,mes mains 🙂 et s’occupent des 🙂 de mon partenaire,sur une aire d’autoroute cet été sur cinq rapports,un seul à désiré me pénétrer :),en régle générale à l’exterieur les garçons préfèrent se faire :),surtout dans les voitures,il faut vraiment aller à l’hotel ou chez lui pour esperer se faire prendre et remplir le vase,méme en mini-short,il est rare que l’ont me le baisse,travesti en jupe j’ais plus de chance d’etre prise,hélas je suis souvent agressé par des hommophobes ou des prostitués jaloux,bises à tous
ok je suis partant quand tu veux actif passif
Bonjour moi suis passif et je voudrais bien un rdv …
Salut suis impatient de te rencontrer et de te faire jouir comme jamais auparavant voici mon numéro si tu es coquine tu comprendras ! bisous ma belle puce
J’aimerai te rencontrer ,on ne doit pas s’ennuyer avec toi !
Yves
je pratique la fellation bien sur avec chaque partenaire mais je n’arrive pas à aller jusqu’au bout alors que la plupart le demande.Je me suis toujours dit que j’essaierai si un jour je trouve quelqu’un avec qui je serai en confiance.Je pense avoir trouver cette personne et donc je voudrais lui faire ce plaisir,comment dois je m’y prendre pour ne pas avoir la nausée ou cette envie de recracher de suite .En fait c’est ce gout un peu salé et l’odeur d’urine qui me bloque.Auriez vous un truc pour que je puisse le sucer et l’avaler en n’ayant plus cette crainte?
Salut
Déjà enlève toi cette image de la tête et laisse toi guidé fait fie de ton dégout et habitue toi a cette idées après ça passera tous seul. moi je suis dans la même situation que toi sauf que je ne les pas encore fait et suis impatient de le faire. tu a l’aire d’être un mec bien et intentionnées donc fonce et tu verra si tu aime.
Bonjour que cherc tu moi je cherc mec sincères actif ou passif sincere pas de prise de tete pour un plan coquin direct RDV pour un verre dial si le fil passe bien pour une soiree intime plan chaud
Bonjour , BEAUGOSSE . Ben , il suffit sûrement d’avaler sans respirer , non ? Bises .
Dit toi que s est un bonbon que tu à dans la bouche est cela passera tout seul .mais je te propose quelque choses si tu n habite pas trop LOIN de chez moi je suis dans le var et si cela t’intéresse je peut te rendre se petit service et je te montrerai comment si prendre en tout bien et tout honneur si bien sur tu est ok pour bise à toi
Ca va tous seul quand on n’aime quand on ce sen bien avec la pers ta quel age
Moi depuis mes 16 ans et ma maturité sexuel je pense a ça et me sens Homo mais la vie et la famille et l’endroit ou je vie mon forcé a le caché et a me prendre pour un hétéro; Certe ne n’aie encore rien fait avec un homme mais j’ai de plus en plus envie de commencé par les caresse et la fellation; Je trouve que cela prolonge le plaisir. j’attends d’avoir ma chance;
Bonjour . Je suis tout à fait d’accord pour pratiquer la fellation masculine , pour moi , c’est absolument indispensable . Rien de tel qu’une bonne 🙂 !
Bonjour j’aime pratiquer la. Fellation partagé et j’aimerais partager cette primaire jusqu’au bout réciproquement. Mais je ne jamais pu finir ce plaisir comment faire trouver la bonne personne
Si il y a une personne vers chateauroux qui a envie de ce faire sucer je suis a vous homme de plus de50ans je recois chez moi apres queques parole je passe a l acte je suis un homme de 60ans avec petit sex humm c est bon un sex en biuche
La tendresse et la sensualité amène le long extase
Bonjour toujours à la recherche pour partager ce moment agréable sur Bergerac plus de 45ans bises
j aime bien faire une 🙂 avec un partenaire pour lui faire plaisir et le faire jouir et en meme temps lui caresser ses tetons et qui 🙂
Dommage que tu sois ci loin cher Deville..suis du 75..j’m recevoir et deguster 1Pot..la main glisse sur la cuisse et..irrésistible encas. Luk
Pour ma part, j’adore la :), j’aime sentir la 🙂 de mon ou mes amants se gonfler dans ma bouche. J’avale très peu sauf avec mes amants réguliers.
malgré mes 65 ans, je suis très athlétique, j’adore sucer et être sucé, lentement, doucement, tout en finesse et en écoutant les réaction de mon homme du moment. Que c’est bon un pénis qui vibre dans sa bouche et ses testicules toutes chaudes qui durcissent aussi dans ma main… et qui montent dans sa bourse. Surtout ne pas être pressé et ralentir pour faire durer. Quel dommage de se précipiter… Je voudrais bien trouver un amateur vers Evian pour partaqer ces plaisirs, la journée et co lui car je ne peux recevoir.. Alors ?
Bonjour , LE MARIN 74 , je suis complètement d’accord avec toi , l’écoute du corps de l’autre est primordial pour lui donner du plaisir . Je pense qu’avec un nouveau mec , il faut faire un « bilan » , c’est a dire de la caresser sur TOUT le corps , soit avec la main , soit avec la langue , en fonction de l’endroit . « regardez » bien ses réactions (parfois imperceptibles) et agissez avec lenteur et modération sur les principales zones pour que ça dure plus longtemps . l’:) doit être uniquement près de la relation sexuelles , mais pas tout a fait , car un bon léchage de frein après l’:) est superbement terrible . Et comme tu le dis justement , quand on vois l’explosion arriver , il faut soit ralentir , soit passer a une autre zone . Mon préliminaire préféré est de sentir la 🙂 du mec dans ma 🙂 pendant qu’il me titille les tétons , ça me fait 🙂 illico . les caresses , ensuite ne font qu’entretenir la pression …. 🙂
ton témoignage fait tellement plaisir à lire pour ce qui me concerne.Je sens que tu adores sucer et être sucé.Ton attention et l’amour que tu mets dans cet acte est une belle leçon que tu nous donnes .Et je concluerais en disant que j’aimerais être « l’amateur vers Evian pour partager ces plaisirs » avec toi.Tu m’as donné très envie
Bonjour, je suis de Lyon (60ans, bien conservé)et j’aimerais trop être reçu discrètement par un homme sympa pour lui faire de bonnes fellations. J’aimerais recevoir le foutre sur mon visage ou dans ma bouche à condition de me faire voir un test HIV négatif
Je suis ton homme
Bonsoir à chacun ! J’ai remarqué qu’il n’y avait pas 2 deux gars qui suçaient de la même façon. Chez certains, c’est un vrai régal !Qu’en penses-tu ?
bonjour j’adore faire des fellations mes amants dises que je suis super et adore ma bouche. prendre leur semence en bouche et avaler me procure et a eux aussi un grand plaisir. Bises a tous.
Je veux aussi
j aime faire une fellation pasque j aime le sperme un regale
j’ai 80 ans et depuis longtemps je me nourris de la semence de mes partenaire.Impossible pour moi de vivre sans sucer ,caresser,avaler.J’aime bien sur également ètre sucé et j’accepte d’ètre pénétré,mais je demande si possible à ce que mon partenaire finisse dans ma bouche.J’adore vraiment cela.Je reçois en home ou en travesti à la demande car les plus viril raidissent vraiment davantage lorsque je suis travesti élégament bien sur.Les copains de La Rochelle et des environs connaissent bien mon adresse et ont plaisir à me rendre visite
j’ai autant de plaisir a sucer qu’ a être pénétré, la tête ne arrière pour un gorge profonde, faire le tour du gland avec ma langue, continuer de sucer avec le jus dans la bouche avec certains partenaires
alors moi je voudrais bien me faire sucer par toi j’adore ça et puis j’aime sucer aussi j’adore avaler le sperme
le préservatif est il nécessaire en cas de fellation? Réduit il le plaisir? Le sujet n’est pas abordé. Merci d’y répondre.
la fellation tous comme certaine femme c est l instinc point apprendre hum avec le temp et en parle simle
j adore le 🙂 ..l avaler ou en 🙂 bouche ouverte..mais je suis principalement attiré par des jeunes mecs (majeur) pour :)..par contre pour me faire 🙂 je recherche plutot mec expérimenté..c est pas simple…bisous a tous..